Black Viper Index du Forum
Black Viper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kojack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Viper Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojack
Autre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Kojack Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est Aymeric alias KOJACK, j'ai 27 ans et habite à Grand Couronne, papa de 2 petite fille et dans la vie je suis commercial sédentaire.
Je suis le très fidèle binôme de Dereck

Mon équipement : Full Black, I4 , gilet tactique, TPX , TM15 en loader 50 avec Redhot.

Mon style de jeu : je préfère particulièrement la très petite cadence, et des partie scénarisé, (Bref vous l'aurez compris , le MILSIM!!).

Expérience: Je pratique le paint depuis 3 4 ans j'ai commencé chez les raffales, puis pendants 1ans et demi dans la team des camos raids (que j'ai quitté pour divergence d'opinion). depuis quelques moi avec mon binome nous jouons un peu ou le vent nous porte. Acting , impact game, S2PL, Et la petite cadence commence vraiment à me manquer!!

J'espère que nous pourrons nous rencontrer rapidement, j'ai cru comprendre d'apres dereck que vous aviez une journée prévu en fin de moi, nous serions éventuellement disponible pour faire de nouvelle rencontre et nous amuser.

Cordialement 
Kojack

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enwei
Soldat

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Kojack Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 

Maréchal

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Kojack Répondre en citant

bienvenu a toi 
comme le veu la " tradition " un vote serea fait ,
pour ma par je valide , 
oui nous avons une parti de prevu le 29 avec une nocturne de prevu le samedi soir suivant le nombre de participant , 
vous etes bien sur les bien venu , 

PUNISHER 
MARECHAL Black Viper

derek
Autre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Kojack Répondre en citant

Je ne pourrais pas etre là pour la nocturne je suis déjà pris en famille. Aprés pour le dimanche 29 on va voir sa kojak et moi on vous dit rapidement quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Kojack

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange