Black Viper Index du Forum
Black Viper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palettes et bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Viper Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derek
Autre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Palettes et bois Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous le savent je travail a IKEA et il m’est possible de récupérer de grande quantité de bois.
Donc mon offre et la suivante Palettes et basting en tout genre, seul charge pour vous venir les cherchés.

La semaine prochaine tout ira a la poubelle pour vous donner une idée environ 300 palettes ce serai domage non !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punisher
Maréchal

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:16 (2013)    Sujet du message: Palettes et bois Répondre en citant

cool ! combien font tes bastin ? la section et la longueur ?  car ca m interresse  

pour info ton poste sera deplace car la tu est dans rtecrutement ! lol

syruss
Autre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Palettes et bois Répondre en citant

Je pourrais aussi etre interressé mais on ne nous la pas proposé a nous !

derek
Autre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: Palettes et bois Répondre en citant

OK syruss je pensai pas que ca pourrai vous interessai , j'ai donc poster sur ton fofo...

Avis a tous fin de semaine prochaine tous sera parti a la poubelle , il vous faudra un camion ou une remorque costo.

Pour les bastaing ca va etre chaud beaucoup ce sont déjà servis il ne reste pas grand chose par contre il y a une 50 aine voir un peu plus de palette super stock genre 4m de long ou il y a des bastaing dessus.

Bastaing environ 15x15 sur 2/3/4 metres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Palettes et bois

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange